Poste à pourvoir : Intégrateur Process Injection en Atelier

Date de publication : 24/01/2018

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Arbent – Ain, France

Date de début : Dès que possible

 

Dans le cadre de son expansion, Groupe Marmillon recherche en vue d’un CDI : UN(E) INTÉGRAT.EUR/RICE PROCESS INJECTION EN ATELIER (H/F)

Rejoignez une équipe dynamique qui travaille en mode collaboratif.

 

1927-2017 : 90 ans d’activités en tant qu’industriel dans la transformation des matières plastiques par Injection, Métallisation et Extrusion.

Groupe Marmillon rassemble aujourd’hui plus de 280 collaborateurs avec 4 unités de production implantées sur le territoire européen : France, Slovaquie et Espagne.

Acteur européen reconnu dans la conception, le développement et la production d’ensemble et de sous-ensemble, nos secteurs d’activités sont les suivants : Automobile, Éclairage, Ameublement, Bâtiment.

Nos référentiels qualité : ISO 9001ISO/TS 16949ISO 14001

 

Principales missions :

• Intégrer les nouveaux projets et les moyens spécifiques associés sur les sites de production en collaboration avec les services du bureau d’études

• Participer aux réunions de lancement des nouveaux projets afin de définir et faire appliquer les standards de production

• Participer aux journées pleines cadence (JPC) pour valider les performances attendues et les documents associés aux process

• Proposer des axes d’amélioration sur les process existants

 

Profil recherché :

De formation BAC+2 dans le secteur de la plasturgie (niveau BTS / DUT / DEUG). Vous justifiez de bonnes connaissances des techniques d’injection de pièces techniques, des matières thermoplastiques et des outillages d’injection.

• Compétences : Dynamique, organisé et autonome.

• Langue exigée : Anglais

 

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à :

Sylvie DALOZ – Responsable Ressources Humaines

recrutement@marmillon.fr

+33 (0)4 74 73 37 88