Actualités

AUTOMOTIVE TECHDAYS 2016

20 octobre 2016

Automotive Techdays 2016 Marmillon evenement

4 novembre 2016 – Siège régional Rhône alpes Auvergne

 

Dans le cadre d’un projet innovant dans le domaine de l’éclairage fibre optique en partenariat avec EFI LIGHTING, MARMILLON vous fait part de sa participation aux

AUTOMOTIVE TECHDAYS le 4 Novembre prochain à LYON.

RRA – Région Rhône-Alpes1 esplanade François Mitterrand
69269 Lyon cedex 02

Ce salon regroupe plus de 40 entreprises innovantes de la région AUVERGNE RHÔNE ALPES et invite à découvrir le meilleur de l’innovation française en matière d’industrie de pointe, d’énergie et connectivité, d’éclairage, applicables au marché de l’automobile.

Les travaux sont terminés

27 juin 2016

Bienvenue dans nos nouveaux locaux!

FM

RENOVATION DES LOCAUX

19 janvier 2016

Grand Projet 2016

Pour mieux vous accueillir, F. MARMILLON rénove l’ensemble de ses locaux administratifs sur le site d’Arbent.

LEAN

Janvier 2016

F. MARMILLON s’engage dans une démarche LEAN MANAGEMENT

actu-gd-brillant

Pièces « Grand brillant »

1 mai 2015

Dans le cadre de son développement sur le marché des pièces noires « grand brillant », F. MARMILLON renforce sa capacité de production en intégrant une nouvelle presse bi-matière de 800 tonnes.

actualite evaporation sputtering

Unique en Europe

1 avril 2015

F MARMILLON poursuit son développement dans le LIGHTING

Après l’investissement en 2012 d’une machine de métallisation Hybride unique en Europe (bi-technologie Evaporation / Sputtering), F MARMILLON vient d’intégrer une nouvelle machine de métallisation par évaporation V700.

Dotée d’une batterie d’options permettant d’adapter notre offre aux demandes du marché, ce nouvel outil est à disposition de nos clients depuis octobre 2014 .

Photo BE

Centre technique

1 mars 2015

Pour accompagner sa croissance dans un environnement de travail adapté,  F Marmillon vous présente sa nouvelle plateforme de développement de  310 m2.

L’ensemble de nos équipes techniques y sont regroupées afin de créer un plateau technique interactif permettant d’améliorer l’efficience dans le développement de nos projets.